Fidunet

Fidunet 02

Nous mettons à votre disposition nos compétences non seulement dans le domaine de la gestion comptable mais aussi de la fiscalité, pour tout indépendant, gérant ou administrateur de société.

Nous sommes spécialisés dans l’accompagnement des petites et moyennes entreprises en région Liégeoise.

Nous vous assistons pour la gestion comptable et fiscale de votre société, quel que soit le statut juridique. En plus de tenir votre comptabilité nous optimisons vos processus internes.

Nous écoutons, conseillons, assistons et accompagnons le client dans le respect des lois afin de l’orienter aux mieux de son intérêt.

Nous sommes également soumis à une déontologie stricte et au respect absolu du secret professionnel (art. 458 du code pénal). 

Notre formation permanente est une de nos obligations, nous sommes au coeur de l’actualité comptable et fiscale via les séminaires agrées par l’institut des experts-comptables et conseils fiscaux.

Pourquoi nous faire confiance ?

Choisir notre bureau c’est opter pour la sécurité, avoir la certitude que toutes les missions que vous nous confiez seront accomplies avec le plus grand soins, c’est d’avoir à l’esprit qu’à tout moment nous sommes à votre écoute car notre objectif est de vous débarrasser de toute contrainte comptable, fiscale, juridique et ainsi vous concentrer pleinement sur votre profession afin de faire croitre votre société en terme de chiffre d’affaires. 

L’importance et la nature des prestations nécessaires sont évaluées en accord avec vous. 

Nos services

Accompagnement starters

  1. -Accompagnement sur mesures aux formalités de début d’activité ( guichet d’entreprise, Accès à la profession, TVA, etc. )

  2. -Lancement de votre société dans les 15 jours

Constitutions de sociétés et d’activités indépendantes

  1. -Etude des statuts

  2. -Plan financier

La gestion comptable courante

  1. -Encodage des pièces comptables

  2. -Etablissement de la déclaration fiscale

  3. -Etablissement des déclaration TVA périodiques

  4. -Etablissement du listing des clients assujettis

  5. -Etablissement des relevés intracommunautaires

  6. -Etablissement d’un bilan trimestriel

  7. -Etablissement du bilan de fin d’année

  8. -Optimisation de vos opérations internes

Le conseil

  1. -En matière fiscal (nous optimisons votre situation fiscale afin de vous faire payer le minimum d’impôts)

  2. -En matière de mutation et de succession

  3. -Pour tout engagement financier, obtention de primes, de subsides, etc.

  4. -Pour les entreprises en difficultés

  5. -Conseil trimestriel sur votre activité professionnelle

Missions spéciales

  1. -Transformation de société

  2. -Liquidation

  3. -Autres missions spéciales telle que la rédaction de certains documents (changement de siège social, démissions de dirigeants d’entreprises, etc.)

Assistance de direction, secrétariat

Les travaux de classement et de secrétariat vous pèsent ? Nous soulageons vos tâches quotidiennes, au sein de votre entreprise, de quelques heures à une à deux journées par semaine, suivant l’évolution de vos besoins. 

La gestion de vos salariés peut également être confiée à nos collaborateurs via un secrétariat social.

Assistance juridique et fiscale

Nous répondons à vos question, étudions vos projets et défendons vos intérêts face à l’administration fiscale, notamment.

 

Une multitude de services pour une fiduciaire proche de vous.

Fidunet sprl
Office Park Alleur
Avenue Alfred Deponthière 48/01
4431 Loncin (Liège)
Tél : +32(0)4.263.26.48
Fax : +32(0)4.263.26.49
info@fidunet.net
Web: www.fidunet.net

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !